Quelque 160 personnes ont participé le 17 septembre 2019 à l’événement « le business est dans le pré », organisé comme il se doit dans un pré, à Châteauneuf-les-Martigues, par le Fun Business Club, la TEAM Henri-Fabre, Novachim, le Pôle Optitec et le Pôle Sainte-Victoire. Un cadre bucolique pour faire des affaires en toute convivialité.

Rien de tel qu’un pré pour faire des affaires ! La manifestation, à l’initiative du réseau d’entreprises Fun Business Club, de la TEAM Henri-Fabre, le CRITT chimie et matériaux Novachim, le pôle de compétitivité photonique et imagerie Optitec et l’association d’entreprises Pôle Sainte-Victoire, et à l’adresse des chefs d’entreprises et des décideurs, avait pour objectif de les sortir de leurs réseaux habituels et d’enrichir leurs carnets d’adresses tout en s’amusant.

Selon Sylvain Gras, président fondateur du Fun business Club, « le bonheur est dans le pré » a permis 190 rendez-vous pré-organisés via une plateforme Internet. Les 25 partenaires avaient à leur disposition deux villages, le premier dédié aux services et le second aux technologies.

La prochaine fois, le business ne sera plus dans le pré

« Nous allons reconduire l’opération le 22 septembre 2020, à Marseille ou à proximité » annonce Sylvain Gras. « Nous nous y prendrons plus tôt afin de réunir encore plus de monde. Chaque partenaire pourra organiser une conférence sur le thème de son choix ». La manifestation devrait changer de nom car pour l’épisode 2, elle ne se déroulera probablement pas dans un pré… Le Fun Business Club organise près d’une vingtaine d’événements pas an, des déjeuners, des afterworks et des matinées de formation.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.