Stéphane MAGANA, à la tête de la TEAM Henri-Fabre et d’Inovsys, sur le plateau de Business Inside

Stéphane MAGANA était l’invité de Jean-Marc SYLVESTRE pour Business Inside, le rendez-vous des entreprises mis en place par Forbes France, le média d’informations business français !

Lors de cette interview, Stéphane, Directeur Général de la TEAM Henri-Fabre et Président de la société Inovsys, met en avant l’industrie 4.0 et son importance dans le monde d’aujourd’hui. Elle est la « 4ème révolution industrielle avec l’introduction du numérique dans l’entreprise et ces procédés. »

La TEAM Henri-Fabre et Inovsys se positionnent dans cette Industrie du Futur avec deux activités complémentaires. La première permet de faire émerger des projets d’innovations avec différents acteurs en regroupant différents partenaires tandis qu’Inovsys va prendre le relais sur l’industrialisation d’un projet en répondant à un besoin précis d’une société.

Une interview qui a donné la possibilité de parler de Parcours Sud Industries, un programme d’accompagnement d’entreprises industrielles dans leur transformation et leur modernisation. La Région Sud pilote et finance le programme, avec le soutien financier de l’Etat. La Région Sud a confié la mise en œuvre des accompagnements à risingSUD. risingSUD a sélectionné un nouveau groupement d’opérateurs sous le pilotage d’Industries Méditerranée (mandataire) pour réaliser ces accompagnements.

Retrouvez l’intégralité de cet échange à travers la vidéo ci-dessous !

Défiler vers le haut